Une petite pensée d'un soir

Publié le par marich

 

 

" Il y a des jours, des nuits, des jours interminables où ils ne se passent presque rien . Il y a des

minutes et des secondes qui contiennent tout un monde " 

Jean Lefevre 

 

En lisant cette phrase je l'ai trouvée très à mon goût ...  J'avais pris cette photo il y a quelques jours, le soir descendait , le ciel était d'un bleu toujours lumineux dans une journée d'hiver... Le froid me piquait les joues , me chatouillait les narines avec ces odeurs de feu de bois ... 

 

16012011132

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le coin des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle jolie pensée et bien écrite... La musique en rajoute son couplet, j'écoute, chut. Je te vois. Yeath.... Exceptionnelle caresse de pensée. Mi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre