Toute une histoire ...

Publié le par marich

 

C'est peu dire que les temps sont agités ,

Le temps est pourtant bien à la gaieté, 

Le soleil a terminé le mois de mai , 

Et nous voilà parti pour les plus longues journées de l'année ...

 

C'est peu dire que notre planète n'a pas belle tête, 

L'ambiance n'est pourtant pas à la défaite 

Les révolutions grondent pour redonner à la liberté ses couleurs de fête ...

 

C'est peu dire que notre pays ne tourne pas rond, 

Les leaders courent tous aprés le pouvoir et le pognon, 

Et voilà pas que le concombre se met à jouer au "con" , 

Pourtant faut bien avouer qu'on a pas ici la pire des conditions ...

 

Relativiser, rêver, espérer, 

Des verbes qu'on a tout intérêt à savoir conjuguer, 

Si on veut pouvoir vivre pas trop tourmenté ...

 

Y'a pas de cours pour çà , 

C'est bien souvent un échange entre soi ... et soi ....

Que l'on rediscute avec d'autres maintes fois ...ou pas ...

C'est au choix ...

 

suite-8068.JPG



 



 


 

 

 

Publié dans Le coin des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonsoir Marich !<br /> <br /> <br /> L'occasion est idéale pour te souhaiter une très bonne année. J'espère que tu vas bien et que cette année 2012 t'appportera le meilleur. Je sais que les voeux sont vains et que par les temps qui<br /> courent il est difficile de croire à un mieux, mais cela fait du bien d'imaginer que tout va s'arranger.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Marich. Il y a longtemps que je veux passer sur ton blog pour prendre de tes nouvelles, mais je suis occupée et terriblement négligente aussi, il faut l'avouer.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> J'espère que le vie est souriante pour toi et que ce long silence "bloguesque" n'est dû qu'à d'agréables activités.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous en t'espérant en pleine forme, aussi bien physique que morale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Marich ! Bientôt 2 mois que tu as publié et je n'avais pas encore pris le temps de te lire. Les jours commencent déjà à diminuer et notre monde est toujours aussi fou avec toujours autant<br /> d'inégalités...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Peut-être es-tu en congé ? Je te souhaite dans ce cas de très bonnes vacances. Et si tu dois reprendre le travail, je te souhaite bon courage.<br /> <br /> <br /> Le tout en tout cas est accompagné de gros bisous pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre