Quelle affaire y' a rien à faire ...

Publié le par marich

 

sarlat-011.JPG

 

 

Il existe des petites choses dont on ne se sépare pas ...

Dans un grenier, dans les souvenirs elles sont logées ...

Elles peuvent nous filer entre les doigts , 

Mais parce que nous y sommes attachés, 

On ne les laisse pas filer ...

 

Je promène ces petits riens, 

Comme d'autres baladeraient leur chien...

Une sacrée veine, quand même ...

Des bouts de chemins , de quotidien ...

Un oeil posé sur l'instant ...

Un bonheur fragile et éphèmère...

 

Bref, juste la volonté d'être ordinaire ...

Tout en rêvant parfois à des choses extraordinaires ...

Et tout çà en tentant de ne pas en avoir l'air...

La vie : Waouh !!! Quelle affaire !!!!

 

 

Publié dans Le coin des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La thématique du grenier....quelle beau thême! Je crois que chez toi, marich, c'est l'oeil absolu que tu as.  peinture magnifique, photo racontant toujours une histoire et une trés belle<br /> histoire....photo avec lesquels on prend tellement de plaisir! Bravo pour tes textes toujours aussi agréable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de trouver votre blog par hasard et les choses que je trouve ici me plaisent bien<br /> <br /> <br /> je reviendrai lire un  peu plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà ce que j'aime chez Toi Mariche ! cette spontanéité.... Elle va  bien avec ta coiffure du moment d'ailleurs ;<br /> <br /> <br /> Vas y garde ton grenier et même remplis le ! il est le seul demain que nous ayons.... (tiens j'aime bien çà, je le garde).<br /> <br /> <br /> Merci bout de  Toi, tu es embrassée avec douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une bien jolie photo pour un joli texte. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre