La miette

Publié le par marich

Merci pour la photo ;)

http://lh6.ggpht.com/_czXbtcU_tSA/TG6ZQEOD6xI/AAAAAAAAAbQ/zBmXinbhHjY/s800/aout60.jpg

 

Tiens regarde ce petit bout de pain , 

Tu vois moi petit homme de demain , je m'émerveille d'un rien ...

 

Qu'en sera t'il demain ?

 

J'aimerais voir encore la beauté du monde, même s'il existe  bien des galères ...

Etre conscient de toutes nos forces plutôt que  tous nos travers ...

Voir dans chaque horizon la magie d'un lendemain meilleur, 

Empli d'une certaine volonté , j'aurais moins peur ...

Comme j'aspirerais aux belle choses ,

J'aurais conscience du respect à avoir pour l'homme et pour la nature...

 

Avec cela j'espère être quelqu'un de bien ...

Qui s'émerveille encore de miettes de "rien "

 

 

Publié dans Le coin des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu parles d'une miette.... tes mots sont simples comme il le faut, comme la vie quant on sait la regarder dans le bon sens. Tu t'emerveilleras je le sais car ton<br /> <br /> <br /> coeur est clair et pur et que ton souhait fait partie de ta peau ; des mots comme ceux là j'en voudrais tous les matins.<br /> <br /> <br /> Merci Mariche, tendresse à Toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre