force et faiblesse

Publié le par marich

 

La lumière séteint,

Oh là, l'espace de quelques secondes je  la vois qui reviens,

J'ai du aller trop loin sur le chemin

Te voilà faiblesse

Tu  me rappelles à toi

Tu ne remarque même pas mon émoi,

Ni à quel point tu me blesses...

 

 

Je pourrais éviter de te croiser,

Si seulement j'arrivais à me raisonner,

Je me sens exister,

Et me voilà reparti à t'oublier,

Mais tu n'es jamais trés loin....

 

 

Long est le chemin d'une vie

Je ne peux  pas sans cesse te guetter,

Faiblesse, arrête d'abuser,

Laisse moi  exister...

 

Et d'ailleurs méfie toi,

J' ai tous les outils pour te résister,

Pour rester malgré toi maitre de moi ...

Ce coup ci tu ne m'auras pas...

Je ne vais pas attendre pour ouvrir la trousse,

Je ne vais pas attendre au risque de te voir me flanquer la frousse,

Je vais ralentir le pas, et prendre le temps de regarder devant moi...

 

On est plein à regarder en nous,

Que tu sois physiquement là, ou psychologiquement là,

De toi on finit souvent par en venir à bout ,

Car tu vois Faiblesse, obligé de composer avec toi parfois,

On est maintenant nombreux à  avoir repéré,

Qu'en toi il y a des forces à puiser...

 

Te voilà rattrapée par ta médiocrité à vouloir nous faire tomber !!

Sans te dire qu'on t'attend à bras ouvert,

On a les armes pour te faire taire ...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le coin des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article