Des patates pour sourire de tout ou presque ...

Publié le par marich



Une actualité riche ca donne de quoi nourrir les journaux ... Il y a des jours où mieux vaut rire de ce qu'ils contiennent ...
  C'est ce que fait Martin Vidberg, sur son blog "l'actu en patates "




Une victoire au goût bizarre



Temps de crise




Pique ou pique pas

Publié dans Le coin bazard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> s'il fait dessin et texte, j'aime beaucoup ! bon graphisme et humour décapant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Soir Marich,<br /> <br /> Saint vaccin Priez pour nous et protégez nous de la terrible trouille endémique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, pique pas... je n'ai jamais vu un vaccin aussi médiatisé, pourquoi tant de polimique sur une grippe H1N1 ? Madame la ministre c'est elle faite vacciné s dire Allons enfants à la picouse, je<br /> lui répondrai allons enfants j'fais s'qui'il me plaît...<br /> Adjuvants ou pas, le vaccin contre la grippe saisonière est notre seule allié pour passer l'hiver en toute sérénité.<br /> Quand le vaccin de la nouvelle recrue sera au point, pourquoi pas se vacciner, en entendant, on ne se fait pas une amie comme ça. soyons responsable de nous-même, nous aurons bien le temps de faire<br /> cette nouvelle picouse. H1N1 je te salut bien bas montre-nous que tu en vaux la peine et nous te dirons qui nous sommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En voilà un qui sait mettre le doigt sur les défauts de notre société !<br /> En ce qui concerne ce match de foot au résultat lamentable, j'espère que les dirigeants auront l'intelligence et la franchise de l'annuler car il déshonore les sportifs et donne une piètre idée de<br /> leur honnêteté (il est encore permis de rêver...).<br /> <br /> "Petits enfants, sportifs en herbe, ne suivez surtout pas ce mauvais exemple. C'est nul !"<br /> <br /> Bises à toi et bon week-end Marich !<br /> <br /> <br />
Répondre