Un petit tag .....

Publié le par marich

http://wordpress-tuto.fr/wp-content/uploads/Icones/tag1.jpg

Me voici tagguée , non pas sur un mur avec une bombe de peinture, mais tagguée en language "blog" c'est sollicité pour participer à un petit jeu ... Le but de celui ci est de répondre avec la lettre du début du nom du blog . Pour moi le L de l'atelier des pensées aurait été bien trop simple et courant alors j'ai pris la lettre suivante le A...

 

Allez c'est parti 


 1 : Chanteur, chanteuse, groupe :

 

Un bon petit son reggaë pour adoucir les pensées avec Alpha Blondy  

 

2 : Un mot en quatre lettres :

 

Sans hésiter le mot qui me vient est Amie 


 

3 : Un nom de rue :

 

mmmm' pas trop inspirée .... AAAAA... Albert Calmette. Ben oui tiens c'set un nom de rue çà , j'aime pas trop cette rue mais pour une ancienne infirmière c'était pas mal trouvée ... 

 

 


 

 

4 : Une idée de cadeau :

 

Un Apple Mac book ah ué ca ca me brancherait bien, même si je suis bien servie avec mon matériel actuel mais bon tant qu'à faire si c'est un cadeau, niveau graphisme Apple c'set quand même les pros  

 

5 : Un véhicule :

 

Un Aéroplane pour regarder le monde d'en haut avec la sensation d'une légereté surement paradoxale 

 

6 : Un prénom masculin :

 

Anatole comme un lointain souvenir de soirées "arhumatisées" 

 

7 : Un prénom féminin :

 

Agathe comme un souvenir de cette petite boule transparente dans laquelle nagée une petite flamme de couleur .... Jeux de billes

 

8 : Un métier

 

Noble métier qui honore la terre Agriculteur ou encore Apiculteur  

 

 

9 : Une fleur :

 

Un Amarillys pour son unique tige à la fleur d'un rouge chaud et vif

 

10 : Une célébrité :


Alain Bashung un maitre des mots à la Française, un être singulier ...

 

11 : Une ville :

 

Armentières, pauvre mais fière mon point de chute actuel 

 

12 : Un fruit et un légume

 

Une Amande au gout suave

Un Aricot , ben oui le H est muet :)

 

13 : Une excuse de retard au boulot :

 

 Euh , pas facile suis jamais en retard éh éh

Une Attaque de gendarmes qui réalise un controle sévère et musclé ca a de quoi vous retarder non ? 

 

14 : Un mot que l’on dit en criant :

 

Aïe  !!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaa comme quand on s eprend une porte dans le nez ou qu'on laisse trainer son doigt dans un mixeur 

 

15 : Un personnage de dessin animé :

 

Astro le petit robot 

 

 

 

Allez maintenant à eux de jouer !!!!!

 

 

La Clo

O2

Liedich

Cocole

Tranber 

 

Et je pense déjà savoir qui de ces bloggueurs jouera ou pas :)

Publié dans Le coin bazard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Eh bien.... Il est temps que je vienne me promener chez toi... J'espère que tu ne m'en voudras pas de venir si tard découvrir ton tag. Merci de me proposer d'y participer. Je vais y réfléchir et<br /> comme toi, je zapperai la lettre "L" de "Les chroniques d'Oxygène" pour tenter de répondre avec la lettre C.<br /> <br /> <br /> Mais ne sois pas trop impatiente, je ne sais pas trop quand je trouverai le temps de répondre à ton tag. J'y réfléchis. C'est promis.<br /> <br /> <br /> Bises à toi Marich et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> QUand tu veux et quand tu peux O2 !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voila un petit jeu rondement mené et j'ai la même pensée que toi pour alain baschung....merci d'avoir participer à cette detente mais j'ai saisi aussi que graçe à ce petit machin on se<br /> connaissait un peu plus....et je me rend par tes réponses que je saisis encore plus pourquoi j'aime venir te lire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle réponse au tag de Benoit , bravo !! bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre