Un peu de folie - Tableau Pastel secs

Publié le par marich

 

 

tableau-015.JPG

 

" C'est bien la pire folie , que de vouloir être sage dans un monde de fous "

 

Didier ERASMES

Publié dans Le coin des pinceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rien à redire sur la répartition des couleurs ! C'est vraiment une belle folie ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'oeil est certainement l'organe qui a le plus grand talent en toi. cet oeil voit tout déforme tout de tant de sincérité....tu as un oeil que beaucoup aimerait avoir pour se sentir doué. Tu as de<br /> la chance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut marie, il est vraiment beau et toutes ces couleurs , j'adore, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah... tu t'amuses et tu as bien raison Marich ! Eclate-toi encore davantage ! Si je peux me permettre tu peux donner encore plus de corps à ton tableau en le réalisant à la peinture. J'ai<br /> l'impression que ça donnera du moelleux à l'ensemble en adoucissant les séparations entre les couleurs. Tu sais , je n'y connais absolument rien. Je te parle juste avec mon coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre