Par delà la lucarne - peinture acrylique

Publié le par marich








« Deux prisonniers, l’un voit les barreaux de la prison, et l’autre les étoiles… »

 Verlaine

Publié dans Le coin des pinceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Que de jours sans se voir ma belle Marich. S'est-on oubliée ?<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Selon le degré d'optimiste bien sur ! Tu portes le même genre de casquette que moi !<br /> Bisous Marich<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vous qui avez fait ça? Chapeau! C'est drôle moi je vois pas de bande blanche, mais plein de choses qui donnent un socle indispensable au ressenti. Je ne suis qu'un béotien mais je crois que<br /> ça, c'est de l'art.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as traité tes personnages (bien stylisés) ainsi que cette fenêtre en damier. Je suis un peu d'accord avec Cocole qui trouve que la bande blanche n'est pas<br /> nécessaire...<br /> Quant à la citation de Verlaine... J'adore ! Cela dit tant de choses !<br /> Bises à toi Marich et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pétard, que c'est beau et fort !<br /> <br /> <br />
Répondre