La politique .... un monde à part ...

Publié le par marich



002_seguin.1262867733.gif


Je ne sais si c'est de l'avoir entendu en boucle ce matin quand mon radio réveil s'est décidé à me réveiller ce matin, mais la mort de Monsieur Seguin me semble être un petit miracle politique.... droite et gauche unies comme jamais pour décrire un personnage qu'on a le regret de ne pas avoir mieux connu ( à les entendre  c'est ce que j'me dis ). Ah ces politiques ils me laissent toujours une impression d'honneteté pas complètement assumée , est ce les politiques qui sont ainsi ou simplement les hommes ? Doivent ils vraiment toujours s'exprimer sur tout ?

EUh!!!! depuis que j'ai découvert ce soir ce fameux clip de l'ump " tous ceux qui veulent changer le monde" ( je sais pas comment j'ai fais pour passer à côté ) je suis sûre que non ils ne doivent surtout pas s'exprimer à tout va ... Je ne sais que dire  CONSTERNANT !!!!!! si vous avez  zappé comme moi c'est par là attention c'est violent http://www.youtube.com/watch?v=7pYrXj1Cs6I

J'AI HONTE POUR MA FRANCE COMME CHANTE SINSEMILIA

Publié dans Le coin des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les loups ne se mangent pas entre eux, Mariche.<br /> Ils me dégoutent tous autant.<br /> Je prie pour le pauvre homme mort en même temps dans le monde mais lui, pfffffttttt !<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heureusement que je t'ai fais partagé ce grand moment culturel!!! Alors tu penses vraiment qu'il est utile d'aller voter qu'en on voit ça?<br /> <br /> <br />
Répondre