An other day ( en anglais c'est plus fun !)

Publié le par marich

 

 

http://www.charliehebdo.fr/images/dictons/10/dicton1013.jpg

 

Ce jour j'ai pris une ride , alors vous me permettrez de saluer cette fin de journée 

Avec cette page d'almanach bien trouvée !!!

 

J'ai étranglé personne, 

Dans ma tête à cette heure  y'a que de la paix qui résonne, 

J'viens de terminer de siroter un thé , et je rêvasse, 

Utopiste je resterais malgré toutes ces années ,

La paix et la sérénité pour tous j'en voudrais , 

Et comme ca se réalise pas mécaniquement , 

J'rêve que tous les fachos puissent pratiquer la non violence 

C'est facile de montrer l'étranger du doigt mais ca manque d'élégance , 

Et c'est misérable quand on y pense !!!!

Vl'à pas que les hautes autoritées ont donné un gout salement démago, 

  A la fin de ma trente troisième année, 

 il me prend à rêver que le courant bientot va s'inverser, ciao Sarko

Et qu'en france on sera fier d'être un étranger qui vit en paix !!!!

 

Allez pour ma part je rempile pour une année d'atelier des pensées , 

Et çà c'est paisible !!! 

Merci à tous ceux qui passaient  en sirotant thé ou café découvrir ce que j'ai publié, 

Si vous etes ok on rempile ensemble pour cette année !!!

Allez ciao et belle journée d'automne !!!




Publié dans Le coin des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je suis trés content de féter avec toi cette quatriéme année...il y a véritablement du plaisir à te lire. Et j'aime tes mots comme j'aime tes photos et ainsi que ton art plastique dorénavant.<br /> Vivement la cinquiéme, la sixiéme....etc...que cette année t'améne des jolies contours à tes utopies et que la réalité ressemble à tes envies....j'en doute car cette réalité-là n'est pas aussi<br /> jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pense que les saints en O sont de plus en plus nombreux sur le calendrier cette année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis passée sans... thé et je suis res...tée car j'ai apprécié tes pensées sérieuses mais exprimées avec humour-<br /> <br /> <br /> espérons que tes voeux se réalisent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée Marie! Je t'avais envoyé mes souhaits par le net et je vois ce jour qu'ils me sont revenus (je ne consulte pas tous les jours en ce moment). Pourquoi?   Mystère... Bons jours à<br /> venir même si la météo n'est pas propice à l'ensoleillement....C'est l'automne, profitons de cette saison!!   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut marie, moi j'en veux encore de l'atelier des pensées bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre