Ina Ich du rock à texte qui déménage !!!

Publié le par marich



Parce qu'on ne le dira jamais assez
Que la guerre est d'une horrible vacuité,
Une nouvelle tête de la chanson francaise,
Prend la musique comme arme
Pour crier sa haine à qui veut bien l'entendre ...
C'est rageur , et survolté , mais fallait au moins çà
Pour poser avec une certaine violence des mots forts
Sur ce monde armé qui chasse toujours plus loin la paix !!!
Qui a dit que le rock , le métal et le hard n'étaient qu'affaire de musiciens,
Ici la poésie et les mots ont toutes leurs place
Et ce dans tout l'album ,
On peut être touchant sans être tout en douceur
Ecoutez cette chanson là et aussi "libre comme l'eau "
Et vous serez convaincus ou vaincus au choix ...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Paroles oui mais la voix je n'aime pas du tout, mais pas du tout. La haine ne s'exprime pas que par la haine, je préfèreles autres façons. Je sais, j'aurais du rester où j'étais. Mort de rire.<br /> Bonjour Mariche.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Commentaire juste et joliment exprimé: Oui " On peut être touchant sans être tout en douceur" " Un monde armé qui chasse la paix" Sans ce texte j'aurais sans doute moins saisi le clip. Merci<br /> <br /> Aurais-je un jour assez de désespérance pour aimer le monde?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je reviendrai écouter demain Marich car si je mets le son sur l'ordi maintenant je vais réveiller ma petite-fille.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre